Cette erreur signifie que vous n'êtes plus autorisé à lire de contenus sur votre équipement.
Dans un premier temps, vérifiez que votre abonnement vous permet de lire les contenus sur votre équipement (Seul un abonnement à 12.99 € vous permet de lire sur votre écran TV ou Apple TV)
Si votre problème persiste, essayez une simple déconnexion/reconnexion
Pour ce faire :
- Cliquez sur votre "Profil" (en haut à droite de l’écran)
- Puis cliquez sur "se déconnecter".
Reconnectez-vous ensuite.
Dans le cas d'un abonnement via un autre distributeur :
Il se peut que votre distributeur ne vous autorise plus à accéder à OCS.
Plusieurs raisons peuvent en être la cause :
- Votre compte est bloqué suite à un trop grand nombre d'essais.
(Vérifiez en vous connectant à votre compte distributeur puis contacter le distributeur si besoin) - Vous avez déclaré un vol ou une perte de mobile et l’opérateur a bloqué tous vos droits.
- Vous avez un impayé sur une facture.
- Etc ...
Retrouver les contacts distributeurs ICI
Si le problème persiste, contactez-nous rubrique "j'ai un problème".