Cette erreur signifie qu'une nouvelle authentification est nécessaire ou que vous n'êtes plus autorisé à lire des contenus sur la plateforme OCS
Premièrement, essayer une simple déconnexion/reconnexion
Pour ce faire :
- Cliquez sur votre "Profil" (en haut à droite de l’écran)
- Puis cliquez sur "se déconnecter"
Reconnectez-vous ensuite.
Si le problème persiste, il se peut que votre distributeur "dans le cas d'un abonnement via un distributeur" ne vous autorise plus à accéder à OCS.
Plusieurs raisons peuvent en être la cause:
- Votre compte est bloqué suite à un trop grand nombre d'essais.
(Vérifiez en vous connectant à votre compte distributeur puis contacter le distributeur si besoin) - Vous avez déclaré un vol ou une perte de mobile et l’opérateur a bloqué tous vos droits.
- Vous avez un impayé sur une facture.
- Etc ...
Retrouver les contacts distributeurs ICI
Si le problème persiste, contactez-nous rubrique "j'ai un problème".