OCS effectue ses prélèvements de façon mensuelle selon la date de votre souscription.
Si vous constatez qu'OCS vous a prélevé plusieurs fois, merci de bien vérifier les points suivants :
- Vérifiez que vous ne possédez pas plusieurs comptes.
Si vous êtes prélevé plusieurs fois par OCS, il est fort probable que vous ou une autre personne de votre entourage ait créé un autre compte (renseignez-vous dans votre entourage proche.)
Comment vérifier si vous avez un ou plusieurs comptes sur OCS ?
- Rendez-vous sur http://bit.ly/OCS_mdp_oublié puis saisissez une à une TOUTES vos adresses e-mail. Cliquez sur "envoyer le lien" après chaque saisie.
- Vérifiez vos différentes boîtes aux lettres. Si vous avez reçu un e-mail, suivez les étapes indiquées dans l'e-mail de réinitialisation du mot de passe.(Pensez à regarder dans vos spams)
- Identifiez-vous sur le compte en question avec votre nouveau mot de passe, puis résilier le compte si nécessaire. N'oubliez pas de suivre ces étapes pour chacune de vos adresses e-mail.
Si vous ne recevez pas de mail, c'est simplement que ce mail n'est pas connu par nos services.
Vérifiez que vous n'avez pas un abonnement chez un de nos partenaires.
Si malgré vos recherches, vous ne retrouvez pas l'information, contactez-nous.
(Nous aurons besoin soit de votre référence client, de votre Identifiant Technique ou vos références partielles de carte bancaire)