Je ne peux pas visionner mon programme en streaming

A partir de quel appareil souhaitez-vous visionner un programme OCS ?

  • Depuis une application pour mobile ou tablette :  nous vous conseillons de désinstaller puis de réinstaller l’application OCS.
  • Sur une TV via la Clé TV d'Orange : nous vous invitons à redémarrer votre clé.
  • Depuis un ordinateur avec les applications OCS MacOS ou Windows 10 nous vous conseillons de désinstaller puis de réinstaller l’application.

NB :  Pour l'application Windows 10, nous vous invitons à lire la page d'aide dédiée.

Depuis un ordinateur via un navigateur Web :

Pour visionner les programmes en streaming (sans les télécharger), nous vous conseillons de vérifier quel navigateur est le mieux adapté à votre équipement :

NB :  sur ordinateur, le player OCS utilise le plugin Microsoft Silverlight pour la lecture dans le navigateur Safari. Si vous utilisez Safari, il pourra s'avérer nécessaire de réinstaller ce plugin Silverlight en cas de soucis.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ?  Envoyer une demande