/script>

La ligne "mes programmes"

  

Grâce à “mes programmes” sur la page d’accueil, disponible sur la majorité de nos écrans* ne manquez plus vos programmes favoris, et repérez directement lorsque le nouvel épisode de votre série est disponible.

L’algorithme combine différents facteurs afin d'ordonner les programmes proposés de la manière la plus pertinente possible.

Dans “mes programmes", vous trouverez :

les programmes que vous avez commencé mais pas terminé : reprenez où vous en étiez pour ne pas manquer la fin !

les épisodes suivants des séries que vous suivez :

  • si l'épisode est déjà disponible, il vous sera proposé immédiatement
  • s’il devient disponible un peu plus tard il apparaîtra dès le jour de son arrivée avec une signalétique “nouvel épisode”
  • la règle est la même pour les éditions de magazines

Les programmes que vous avez mis en favori apparaissent avec une signalétique “nouveau” quand ils deviennent disponibles.

Les programmes commencés ou en favori qui ne seront bientôt plus disponibles apparaissent avec la signalétique “expire tel jour”, “expire demain” ou “dernier jour”, pendant la semaine précédant leur expiration : impossible de les manquer !

En fonction de la date de dernière activité et des facteurs pris en compte, les programmes verront leur ordre évoluer pour que les plus pertinents remontent plus haut et plus longtemps. L’algorithme fera l’objet d’un suivi régulier pour le régler finement sur la durée.

Cet espace personnel n’est PAS un moteur de recommandation.

 

 

Pour supprimer un programme de cet espace :

Vous pouvez facilement supprimer un ou des programmes de cet espace, pour ne garder que vos préférés. La méthode de suppression varie en fonction de l'écran utilisé :

Sur desktop Sur mobile et tablette Sur TV
une croix apparaît au passage de la souris sur une vignette, il vous suffira de la cliquer pour supprimer le programme un appui long sur une vignette fait apparaître le mode suppression ; vous pouvez sélectionner un ou plusieurs programmes à supprimer. Un appui court n’importe où ailleurs vous fera sortir du mode suppression. le titre de la ligne “mes programmes” vous permet d’entrer en mode édition, ou d’en sortir ; dans le mode édition, sélectionnez les programmes à supprimer, puis validez sur le titre de la ligne à nouveau.

       

La suppression d’un programme de la ligne “mes programmes” ne change pas son état dans “reprendre” ou dans “favoris”.

 

* : Bientôt disponible sur MAC, Windows10, Vitis

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ?  Envoyer une demande