Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants Bouygues Telecom

IMPORTANT

Le mode de connexion Bouygues Télécom pour accéder au service OCS nécessite actuellement que plusieurs conditions réunies :

 1- Vous devez préalablement paramétrer sur votre espace client Bouygues une adresse mail d’identification BOUYGUES ( …@bbox.fr ) comme adresse mail PRINCIPALE.

Si vous n'avez plus accès à vos identifiants de connexion Bouygues Télécom, nous vous recommandons de contacter l'assistance Bouygues en composant le 10 61 pour les obtenir. Vous pouvez également si nécessaire générer un nouveau mot de passe sur votre espace client Bouygues Télécom en cliquant sur "Mot de passe oublié". Vous pourrez à cette occasion vérifier que l’option Multi-écran est bien activée sur votre service OCS (cela prend habituellement 48H) - ou si votre option OCS est imitée à votre seule Bbox.

2- Vous devez ensuite et toujours utiliser cette même adresse mail Bouygues ( …@bbox.fr ) et son mot de passe rattaché pour vous connecter au service OCS.

3- Difficulté supplémentaire, le formulaire de saisie de Bouygues peut induire en erreur :  pas d'accent, de caractères spéciaux, de majuscule ni d'espace (y compris en début et fin) !

*  Veillez à bien saisir votre adresse mail bbox manuellement :  si vous sélectionnez votre adresse via la saisie automatique (adresses mails proposées au dessus de votre clavier smartphone), une majuscule risque d'être prise en compte.

*  Veillez en particulier à ne pas utiliser de majuscule sur la première lettre de l'adresse mail

Enfin, si vous rencontrez toujours un problème pour vous connecter à l'application en utilisant le formulaire de l'opérateur, nous vous invitons à vérifier votre accès à votre espace personnel Bouygues Telecom à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

 

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