Je suis abonné à OCS depuis le site ocs.fr et j'ai une question

S’abonner

Nous vous invitons à nous envoyer un message directement sur support@ocs.fr en précisant votre demande.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

3 Commentaires

  • Avatar
    ROCHES

    Bonjour,
    Mon compte est suspendu car j'ai changé de N° de carte bleue mais je n'arrive pas à modifier mon moyen de paiement sur votre site. Pourriez-vous me contacter au 09 50 24 06 72 ou m'indiquer comment vous joindre par téléphone ?
    Merci.
    Mme Roches

  • Avatar
    zelassi

    bonjour je viens de m'abonner à OCS et depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter je n'arrive avec mon pc portable sous Windows 10 mon email sylvettesergent@yahoo.fr

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour, nous venons de créer un ticket dans notre support pour répondre à vos questions. Nous allons vous contacter individuellement.

    Merci,
    Support OCS

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.