J'ai un message d'erreur « La diffusion des programmes OCS sur TV n’est pas disponible dans votre offre »

S’abonner

L'offre OCS à laquelle vous avez souscrit ne comprend pas l'accès TV, ce qui inclut la fonction Cast (Google Cast, Clé TV d'Orange ou Android TV).

Pour bénéficier d'OCS sur votre TV et avoir accès à la fonction Cast via Google Cast ou la Clé TV d'Orange, vous devez changer d'offre en contactant le distributeur auprès duquel vous avez souscrit à OCS.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

3 Commentaires

  • Avatar
    duluard alexis

    j'ai l'abonnement a 12€ dans sa version d'essai de 40 jour avec google chromecast mais je n'arrive pas a caster les programmes depuis mon iphone sur ma tv, ce message s'affiche... bizarre... surtout pour une offre chromecast. si cela ne fonctionne pas je ne prend pas l'abonnement

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour,
    Ce n'est effectivement pas normal. Pouvez-vous contacter le support OCS sur http://contact.ocs.fr pour que nous puissions prendre en charge ce dysfonctionnement ?
    Merci et à bientôt sur OCS !
    Marion, Support OCS

  • Avatar
    Huet Ophélie

    Bonjour,
    J'ai installer ocs sur ma télé, je suis inscrite et tout sa et jusqu'à maintenant je pouvais l'utiliser seulement aujourd'hui j'ai essayer de mettre un film et le message se met sans cesse : "lecture interrompue. Si le probleme persites, merci de vous deconnecter de votre compte avant une nouvelle lecture. En cas de lecture sur ecran tv, merci de vérifier que votre offre est bien compatible plus d'info sur aide.ocs.fr. Code erreur : " . Je me suis déconnecter plusieurs fois sans succès j'aimerais savoir comment faire ?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.