J'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne suis pas en France

S’abonner

Vous êtes client Orange en France et, lors de la lecture d'un programme, vous obtenez le message d'erreur suivant : "La lecture n’a pas pu aboutir car nous avons détecté que votre accès se fait en dehors de la zone autorisée. Le service OCS est disponible en France métropolitaine et DROM-COM. Si vous accédez au service depuis ces zones régionales merci de contacter le support".

Si vous obtenez ce message, nous vous invitons à débrancher puis redémarrer votre Livebox. Orange a mis à jour les Livebox récemment ce qui a généré un changement dans l'adresse IP qui n'est donc plus reconnue par notre service. En redémarrant votre Livebox, vous allez générer une nouvelle adresse IP qui correspondra à ce que le service OCS attend.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

2 Commentaires

  • Avatar
    Luce Frédérick

    Bonjour,
    Il se trouve que votre manœuvre ne fonctionne pas j'aimerais au plus vite avoir solution à mon problème d'utilisation de vos services afin de pouvoir profiter pleinement de ma consommation.
    Cordialement vôtre.

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour,
    pouvez-vous contacter le support OCS sur http://contact.ocs.fr pour que nous puissions prendre en charge ce dysfonctionnement ?
    Merci et à bientôt sur OCS !
    Marion, Support OCS

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.