Je ne peux pas visionner mon programme en streaming

S’abonner

A partir de quel appareil souhaitez-vous visionner un programme ?

Depuis une application pour mobile ou tablette, nous vous conseillons de désinstaller puis réinstaller l’application.

Sur votre ordinateur, le player OCS utilise le plugin Microsoft Silverlight pour la lecture dans Internet Explorer et Safari. Si vous utilisez ces navigateurs il faudra probablement réinstaller ce plugin.

Sur la Clé TV d'Orange, nous vous invitons à redémarrer votre clé.

Sur quel navigateur souhaitez-vous visionner les programmes OCS ?

Si vous souhaitez simplement visionner les programmes sans les télécharger, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Chrome.

Pour connaitre les navigateurs les plus adaptés à OCS, veuillez consulter les autres sections de l'aide :

Les navigateurs pour PC

Les navigateurs pour Mac

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec Internet Explorer ou safari, nous vous conseillons de procéder à une réinstallation de Silverlight :

Réinstaller Silverlight et l'application OCS GO

Pour l'application Windows 10, nous vous invitons à lire la page d'aide dédiée.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

2 Commentaires

  • Avatar
    ELFATNASSi

    Je ne peux pas visionner mes séries en streaming

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour, pouvez-vous contacter le support OCS sur http://contact.ocs.fr en nous précisant votre appareil et votre distributeur pour que nous puissions prendre en charge ce dysfonctionnement ?
    Marion, Support OCS

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.