Je ne peux pas visionner mon programme en streaming

A partir de quel appareil souhaitez-vous visionner un programme OCS ?

Depuis une application pour mobile ou tablette :  nous vous conseillons de désinstaller puis de réinstaller l’application OCS.

Sur une TV via la Clé TV d'Orange : nous vous invitons à redémarrer votre clé.

Depuis un ordinateur avec les applications OCS MacOS ou Windows :  nous vous conseillons de désinstaller puis de réinstaller l’application.

NB :  Pour l'application Windows 10, nous vous invitons à lire la page d'aide dédiée.

Depuis un ordinateur via un navigateur Web :

Pour visionner les programmes en streaming (sans les télécharger), nous vous conseillons de vérifier quel navigateur est le mieux adapté à votre équipement - via les autres sections de l'aide :

Les navigateurs pour PC

Les navigateurs pour Mac

 

NB :  sur ordinateur, le player OCS utilise le plugin Microsoft Silverlight pour la lecture dans le navigateur Safari. Si vous utilisez Safari, il pourra s'avérer nécessaire de réinstaller ce plugin Silverlight en cas de soucis.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 21
Vous avez d’autres questions ?  Envoyer une demande