Comment gérer mon abonnement?

S’abonner

Si vous souhaitez modifier ou résilier votre abonnement, vous devez prendre contact avec le distributeur auprès duquel vous avez souscrit OCS. Voici les coordonnées de certains des distributeurs d'OCS:

 
 
 
 

 




Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

7 Commentaires

  • Avatar
    dufourneau

    Bonjour,
    Je voudrais m'assurer que mon abonnement est bien résilié, pouvez-vous me confirmer svp? Merci

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour,
    Votre abonnement n'est pas résilié. Vous pouvez le faire directement depuis votre espace "mon compte" sur l'adresse http://go.ocs.fr/account.

    Merci
    Marion, Support OCS

  • Avatar
    toullier

    Bonjour. Je voudrai mettre ocs sur ma xbox one. Je doit rentrer un code sur ocs.fr/code. Mais je ne trouve pas où rentrer les codes pour xbox one

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour,

    Si vous avez déjà un compte OCS, voici la procédure :
    1/ Installer l'application OCS sur Xbox One
    2/ Lancer l'application et vous rendre sur l'icône profil
    3/ Aller sur le site www.ocs.fr/code via votre PC ou votre tablette
    4/ Choisir votre distributeur, vous connecter avec vos identifiants
    5/ Inscrire le code s'affichant sur l'écran de votre TV
    6/ Profiter du service OCS via votre Xbox :)

    Si vous n'avez actuellement pas d'abonnement OCS vous pouvez y souscrire en allant sur le site http://ocs.fr/

  • Avatar
    barrera

    Bonsoir,
    Je suis abonee OCS et Je n|arrive pas a regarder le contenu depuis mon PC, j|ai fait la demande d1abonnement plusieurs fois et rien se pase.
    Je ne connais pas le nombre des terminales actives j°ai
    Je souhaite avoir un numero de telephone pour expliquer mon probleme, ca marche pas les conseils de solution.

    Desole pour la manque des accents sur les mots, j°ai un clavier americain

  • Avatar
    grislin

    Bonjour
    En mai 2017 j'ai acheté une TV Samsung avec l'offre (un royaume de contenus)
    6 mois d'abonnement étaient offerts
    Après divers appels auprès de Orange et Samsung je n'ai toujours pas pu profiter de cet offre. L'un et l'autre ne savent pas me répondre et activer cette offre
    Seul Samsung m'a communiquer un code que je n'arrive pas a valider quand je me positionne sur OCS de ma Tv car apparaît seulement un abonnement pour 1 mois offert
    Avez vous la réponse a ma question ?
    Comment faire pour valider mes 6 mois offerts ?
    Cordialement

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour Grislin,

    Nous venons de créer un ticket avec l'anomalie constatée, notre équipe d'assistance vous répondra aussi vite que possible.

    Merci,
    Denis, Support OCS

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.