Erreur 6031 (Silverlight)

S’abonner

Erreur Silverlight 6031 : l'intégrité de la connexion de sortie vidéo sécurisée a été compromise

Résolution basique

  • rafraichir la page and essayer de regarder la vidéo de nouveau
  • si la vidéo ne se lance pas, redémarrer l'ordinateur et réessayer de lancer la vidéo
  • si la vidéo ne se lance toujours pas, vérifier que l'ordinateur a toutes les mises à jour Windows installées en utilisant Windows update

Résolution avancée : inspection matérielle

Le problème pourrait venir d'un écran ou d'un câble. Le matériel doit être compatible HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection) pour que les vidéos fonctionnent. Pour éviter ces problèmes :

  • vérifier la présence de la pastille HDCP sur les appareils
  • en cas d'utilisation d'un switch HDMI, essayer de connecter l'ordinateur directement à l'écran et essayer ensuite de lancer la vidéo
  • si l'étape précédente a fonctionné, réattacher toutes les connexions une à la fois. A chaque fois, lancer une vidéo pour trouver quel appareil posait problème

 

 

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.