Mon PC est sous Windows 10, j'utilise le navigateur Edge et OCS ne fonctionne plus

S’abonner

Le service OCS est pour le moment incompatible avec le navigateur Edge fourni avec Windows 10. Nous vous conseillons de choisir un autre navigateur.

Pour connaitre les navigateurs les plus adaptés à OCS, veuillez consulter la section de l'aide Les navigateurs pour PC

Pour information, une application Mac est actuellement en court de développement sera bientôt disponible pour les Mac sous MacOS 10.11 et supérieur.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

3 Commentaires

  • Avatar
    Bernard MONCHECOURT

    Edge incompatible ? J'accède aux services OCS sans problème depuis EDGE...

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour Bernard,

    Edge est toujours incompatible, vous avez dû être redirigé sur l'application OCS installée sur votre PC Windows 10 :)

    Merci,
    Support OCS

  • Avatar
    Bernard MONCHECOURT

    Bonjour,
    Désolé d'insister aussi lourdement, mais EDGE n'est pas du tout incompatible avec le site d'OCS. Je m'y connecte sans problème avec les identifiants de mon FAI.
    En revanche, et contrairement à ce que vous écrivez, votre application pose des problèmes de connection au compte OCS. J'ai dû définir IE comme navigateur par défaut, me connecter à l'application, et revenir à Edge comme navigateur par défaut.
    Mais je le répète : lors d'une connection au compte via votre site (sans passer par l'application), Edge ne pose aucun problème de compatibilité.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.