Comment mettre à jour les informations de mon compte ?

Vous êtes abonné à OCS en direct (depuis www.ocs.fr) :

Vous pouvez accéder à l'état de votre abonnement directement depuis votre espace client sur le site http://go.ocs.fr/account et sur les applications mobiles d'OCS.

Depuis votre espace client, vous pouvez :

  1. modifier votre offre
  2. annuler votre abonnement
  3. changer votre adresse email ou votre mot de passe
  4. mettre à jour votre moyen de paiement.

 

Vous êtes abonné à OCS via un distributeur :

Pour mettre à jour les informations de votre compte, nous vous invitons à prendre contact avec le distributeur auprès duquel vous avez souscrit à OCS.

Si vous n’avez pas reçu vos identifiants, merci de prendre contact avec votre distributeur.
Voici les moyens de contacter certains des distributeurs d'OCS.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Vous avez d’autres questions ?  Envoyer une demande