Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ?

S’abonner

Vous êtes abonné à OCS en direct (depuis www.ocs.fr) :

Vous pouvez accéder à l'état de votre abonnement directement depuis votre espace client sur le site http://go.ocs.fr/account et sur les applications mobiles d'OCS.

Depuis votre espace client, vous pouvez :

- modifier votre offre

- annuler votre abonnement

- changer votre adresse email ou votre mot de passe

- mettre à jour votre moyen de paiement

 

Vous êtes abonné par un distributeur d'OCS :

Pour mettre à jour les informations de compte, nous vous invitons à prendre contact avec le distributeur auprès duquel vous avez souscrit à OCS.

Si vous n’avez pas reçu ces identifiants, merci de prendre contact avec votre distributeur. Voici les moyens de contacter certains des distributeurs d'OCS : Comment contacter des distributeurs OCS ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.