OCS compatible avec Apple TV et AirPlay !

S’abonner

Vous pouvez désormais profitez de votre programme sur votre TV grâce à la compatibilité de l'application OCS avec AirPlay et Apple TV. Vous pouvez profiter de cette fonctionnalité uniquement si vous disposez d'un abonnement à 11.99€.

Comment utiliser l'application OCS via votre Apple TV ?

C'est très simple, pour utiliser l’application OCS sur Apple TV :
1/ Rendez-vous sur l’App Store de votre Apple TV 

2/ Recherchez et téléchargez l’appli “OCS” et c'est parti !

3/ Profitez de tous nos programmes avec une qualité de 720p en débit optimal :)

Comment utiliser AirPlay avec votre application OCS ?

Comment utiliser AirPlay avec votre application OCS ?

  • Connectez au même réseau Wi-Fi votre appareil iOS et l’appareil vers lequel vous souhaitez diffuser du contenu via AirPlay.
  • Sur l’application OCS, lancez la lecture d’un programme.
  • Sur le player, touchez le symbole AirPlay puis sélectionnez dans la liste des appareils AirPlay disponibles l’appareil vers lequel vous souhaitez diffuser du contenu.
  • Votre programme est diffusé sur votre écran TV via votre appareil AirPlay : bonne séance !

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

9 Commentaires

  • Avatar
    Bernard

    bonjour,
    Je souhaiterai avoir quelques précisions sur l’offre,je suis abonné à ocs avec l’offre livebox jet,j’ai un Apple TV 4ème generation.
    d’après le communiqué ,j’ai donc possibilité de recevoir les chaines ocs via Apple TV prochainement,j’aimerai avoir confirmation.merci de votre réponse .

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour,
    Apple TV sera bien accessible à tous les clients OCS ! Nous vous préviendrons sur cette page dès que nous connaitrons la date de publication de cette application.
    Marion, Support OCS

  • Avatar
    Bernard

    Bonjour,j'ai appris par hasard que ocs étais compatible avec AirPlay ,bonne nouvelle.Maintenant je voudrais connaître la date de disponibilité sur Apple TV ,merci d'avance.

  • Avatar
    Pierre Ghazarossian

    L'appli OCS est maintenant disponible sur Apple TV depuis quelques jours. Peut-on connaitre la qualité de l'image (avec débit optimal) sur cette plateforme?
    1080p? 720p?

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour Pierre,

    La qualité de l'image avec débit optimal est de 720p sur Apple TV, nous allons le préciser dans l'article :)

    Merci,
    Denis, Support OCS

  • Avatar
    Bernard

    Bonjour,pour la qualité de l'image je dirais 720p ,mais à dire vrai je sais pas trop.Par contre le probleme avec ocs sur mon Apple TV ,j'ai de temps en temps un message en plein visionnage,vous ete trop nombreux à regarder ocs en même temps,ou trop appareils connecter simultanément ,j'ai donner mes indentifiant à ma fille,c'est à peut près deux appareils qui fonctionne en simultané ,a l'avenir pourra t'on déconnecter les éventuel appareil que l'on aurait oublier de désactivé ,peut on faire un bilan sur mon compte ocs ,il y a deux appareils à priori qui y sont connecter (Apple TV 4,un MacBook Air ,deux utilisateur permanent,j'ai deja soulever le problème à vos collègue il m'ont demander de faire une manipulation que je n'ai pas faite,et que je trouve fastidieuse .merci à l'avance de vos reponse.bonne journée .

  • Avatar
    Jeremie BERTIN

    Bonjour,
    J'utilise un iPhone 6 et une apple TV3 , avec les dernières mises a jour ; plusieurs problèmes :
    l'application OCS est disponible sur la nouvelle apple TV 4 mais pas sur la apple TV 3 est ce que vous pourriez vous arranger pour qu'elle soit disponible sur l'apple TV3 ?

    Ensuite, lorsque je lis une video sur mon iPhone et que je tente de connecter a l'apple tv via airplay je reçois le message suivant :

    Sur l'apple TV
    Une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu. Reesayez plus tard.

    et sur l'iphone :
    Erreur Une erreur est survenue - 8 - 0 - 0

    Et ce que ce soit avec du live, une video en replay ou meme une video téléchargée sur l'aphone.

    Que se passe t-il ? Pouvez vous m'aider ?

  • Avatar
    Jeremie BERTIN

    Quand je connecte mon iPhone 6 (avec la dernière mise a jour iOS) a mon apple TV de 3eme generation avec airplay j'ai le code d'erreur sur l'iphone 8 - 9 - 0 Une erreur est survenue.
    Sur l'apple tv "une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu. Reesayez plus tard".

    J'ai essayé avec le direct, une video replay et meme un téléchargement et c'est chaque fois pareil.

    Avez-vous une solution a me proposer ?

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour Jeremie,

    Nous venons de créer un ticket sur l'anomalie que vous constatez, notre équipe de support reviendra vers vous aussi vite que possible.

    Denis, Support OCS

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.