Quels sont les navigateurs recommandés sur Mac ?

S’abonner

La lecture des programmes n’est possible que depuis les versions de navigateurs suivantes : Safari 6+, Firefox 3.6+, Chrome.

En fonction du navigateur que vous avez choisi, voici des informations complémentaires :

Google Chrome

Streaming :
Ce navigateur est recommandé pour lire les programmes en streaming.

Téléchargement :
Depuis la version 39, Chrome n’est plus compatible avec le plug-in Silverlight nécessaire pour télécharger les programmes OCS. Nous travaillons à une solution de contournement. En attendant, nous vous conseillons donc d’utiliser le navigateur Safari.

Safari

Streaming :
Ce navigateur permet la lecture des programme en streaming.

Téléchargement :
Ce navigateur est compatible avec le plug-in Microsoft Silverlight nécessaire pour la lecture et le téléchargement de nos programmes

Mozilla Firefox

Streaming :
Ce navigateur permet la lecture des programme en streaming.

Téléchargement :
Ce navigateur est compatible avec le plug-in Microsoft Silverlight nécessaire pour la lecture et le téléchargement de nos programmes : Le plug-in Silverlight est nécessaire pour télécharger des vidéos OCS. Vous pouvez vérifier sur le navigateur Mozilla FireFox, dans le gestionnaire des modules, (menu / modules / ligne Silverlight) que l'option "toujours activer" est bien sélectionnée.

 

Sur tous les navigateurs, vous devez avoir installé Microsoft Silverlight version 5 ou + sur votre ordinateur. Si vous observez des problèmes réguliers avec ce service, vous pouvez réinstaller Silverlight (réinstaller Silverlight).

Pour information, une application Mac sera bientôt disponible pour les Mac sous MacOS 10.11 et supérieur.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.