Si le problème est lié à l’application OCS, au site OCS ou aux programmes

S’abonner

Utilisez le champs de recherche de cette aide pour trouver une solution.

 

Si aucun résultat ne vous convient, le support OCS saura vous répondre sur les questions liées aux programmes (disponibilité, caractéristiques techniques, diffusions), mais aussi pour les problèmes liés à l’usage du site go.ocs.fr ou de l’appli OCS Go.

Pour le contacter, cliquez sur le lien envoyer une demande en haut à droite.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

2 Commentaires

  • Avatar
    Songeons Xavier

    Bonsoir

    Je suis un client bouygue télécom et j'ai souscris à Ocs TV. Mais je ne peux pas accéder à ocs go. L'application me dit que mon compte n'est pas activé. Alors que je peux regarder les chaînes ocs. Donc quels solutions avez-vous ?

    Cordialement

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour Xavier,

    L'activation à OCS via votre opérateur Bouygues Telecom peut prendre jusqu'à 48heures. Avez vous pu vous connecter depuis ?

    Merci,
    Denis, Support OCS

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.