iOS 10.3 et erreur -11800 00

S’abonner

Suite à la mise à jour d'iOS 10.3. la lecture des programmes téléchargés peut provoquer une erreur (-11800 00) combinée à un échec de lecture.

Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de désinstaller puis de réinstaller l'application OCS puis relancer le téléchargement de vos programmes.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

4 Commentaires

  • Avatar
    Sophie THOREL

    Mise à jour ou pas il faut toujours dés installer puis réinstaller les applications, j'en suis au moins à ma 50ème réinstallation en même pas 6 mois, c'est incroyable ce que c'est pourri ... :(

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour Sophie,

    Une nouvelle version de l'application iOS a été publiée il y a quelques jours, avez vous pu l'installer pour voir si celle ci corrigeait vos problèmes ?

    Merci,
    Le Support OCS

  • Avatar
    Client

    Bonjour. En version 10.3.3 même problème récurent. D'où la résiliation de mon abonnement. Vraiment dommage. Les réinstallations sont inefficaces

  • Avatar
    Support OCS

    Bonjour,

    Nous venons de créer un ticket sur votre cas, notre équipe de support vous répondra aussi vite que possible.

    Merci,
    Denis, Support OCS

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.