Problème d'authentification Orange avec Android (page blanche)

S’abonner

 

Si vous êtes client Orange et que vous rencontrez une page blanche lors de votre authentification via votre device Android cela provient d'une anomalie sur le composant Android System Webview. Pour corriger cette anomalie vous devez mettre à jour ce composant. Pour le faire vous avez deux solutions :

- Soit télécharger le navigateur Chrome à partir du PlayStore (qui embarquera la
mise à jour du composant Android System Webview) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android.chrome&hl=fr

- Soit télécharger Android System Webview seul à partir du PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.webview&hl=fr

Si vous possédez un smartphone supérieur à Android 5.0 (Lollipop), la mise à jour de ce composant est automatique, sous réserve que les paramètres de mise à jour automatique dans le Play Store soit activés en suivant la procédure ci-dessous :

1/Aller dans le menu du Play Store et cliquer sur "Paramètres

      Screenshot_20170411-094210.png       

2/ Cliquer sur Mise à jour automatique des applis

     Screenshot_20170411-094219.png     

3/ Sélectionner "Mettre à jour automatiquement les applications Wifi uniquement" 

     Screenshot_20170411-094228.png

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.