Problème d'authentification Orange avec Android (page blanche)

 

Si vous êtes client Orange et que vous rencontrez une page blanche lors de votre authentification via votre device Android cela provient d'une anomalie sur le composant Android System Webview.

Pour corriger cette anomalie vous devez mettre à jour ce composant.

Pour le faire vous avez deux solutions :

Si vous possédez un smartphone supérieur à Android 5.0 (Lollipop), la mise à jour de ce composant est automatique.
(sous réserve que les paramètres de mise à jour automatique dans le Play Store soit activés)

 

Procédure de mise à jour automatique :

Aller dans le menu du Play Store et cliquer sur "Paramètres"

Cliquer sur "Mise à jour automatique des applis"

Sélectionner "Mettre à jour automatiquement les applications Wifi uniquement" 

Screenshot_20170411-094210.png

Screenshot_20170411-094219.png

Screenshot_20170411-094228.png

             

         

 

     

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ?  Envoyer une demande